Voiture 1
Publié le - 1214 hits -

La reprise d'une SUV Peugeot 3008 chez Glinche Automobiles

Glinche Automobiles négocie les voitures neuves ou d’occasion. Les offres fournies par le mandataire sont parmi les plus compétitives du marché. Avec Glinche Automobiles, vous bénéficierez ainsi d’importantes réductions sur les différents prix à travers la provision de tarifs très intéressants. Le mandataire auto vous accompagne au final tout au long du processus de reprise ou d’achat. Il se charge également de gérer toute la procédure administrative à votre place.

Peugeot 3008 : Un retour fracassant

Parmi les voitures proposées, Glinche Automobiles est notamment connu pour être mandataire auto 3008 d’occasion. Ce véhicule connaît en effet un retour des plus fracassants, après le lancement déjà populaire de la dernière génération. Introduite en 2016, et plus particulièrement lors du Salon Mondial de l’automobile à Paris, c’est un tout autre visage qui est présenté aux amateurs de la marque. Les constructeurs délaisse effectivement le monospace pour le remplacer par un SUV au visuel plus compact et audacieux.

On peut affirmer que la stratégie fut très payante. Après deux années de lancement, la popularité de l’automobile ne cesse de croître. Le SUV Peugeot 3008 a déjà reçu plusieurs prix, dont le fameux prix européen de la voiture de l’année !

Les détails de la Peugeot 3008

Il y a eu plusieurs modifications majeures. Tout d’abord, le lancement de cette deuxième génération a vu l’adoption de la plateforme EMP2. Ce fut le même cas des modèles 308 et 408. Le SUV Peugeot 3008 augmente également en volume. Les détails techniques démontrent ainsi une prolongation de la longueur pour désormais faire 4,45 mètres. L’empattement est aussi prolongé de 6 centimètres pour atteindre 2,675 mètres. Côté dimension, le SUV fait 1,84 de large pour une hauteur de 1,62 mètre de haut. La coque est certainement plus compact que celui du modèle précédent. Le SUV contient étonnamment un coffre plus volumineux. L’espace peut compter au minimum 591 litres. C’est soit, 79 litres de plus que le modèle précédent. Si vous coucher finalement la banquette arrière, ce volume peut passer à 1670 litres.

Le paradoxe étant que malgré l’augmentation du volume, la voiture est bien plus légère ! Dépendant des différents modèles proposés, le poids à vide varie de 1250 kg à 1465 kg. Pour celui de la précédente collection, ce chiffre fluctue entre 1399 kg et 1539 kg. C’est une véritable merveille quand on parle d’ingénierie automobile. Contactez Glinche Automobiles pour en savoir davantage.

Débattez à propos de notre billet !

Les publications similaires de "News Auto"

  1. 25 Mai 2019Vendre sa voiture sans contrôle technique : est-ce possible ?2208 hits
  2. 20 Mai 2019Pensez à vendre votre voiture d’occasion sur Internet153 hits